PDA

View Full Version : Recruite joueurs parlant français pour campagne en français



thrakkazz
08-12-2012, 08:48 AM
Si assez de joueurs sérieux se présentent je lancerais prochainement une campagne en Khinasi dans la zone Black Spear tribes, Rhuannach, Lamie, Iron Hand tribes et tous les domaines situés au Sud de ceux ci (à l'exception des iles qui resteront toutes pnj)

Vous pouvez me contacter directement à: thrakkazz2000[at]yahoo.fr ou sur le forum en répondant à ce post

Lhaelion
08-12-2012, 01:19 PM
Intéressant.
Je vais aller voir sur le site.
Je serais ravi de voir une contribution française. A+

thrakkazz
08-12-2012, 01:43 PM
Mon site n'est plus à jour depuis des années.
Depuis cette loitaine époque j'ai fait plusieurs campagne en tant que MJ.
J'ai laissé tomber 1 an et là je me suis remis à mon prog de gestion pour améliorer l'automatisation.
Si j'ai assez de joueurs je compte enrefaire une en Khinasi (un retour au source donc ;))

Muaadeeb
08-12-2012, 02:53 PM
Je vous souhaite la meilleure des chances! Je suis trop impliqué actuellement, mais je serais ravi de voir une campagne française BR. Je pense que la région que vous sélectionnez offre une grande opportunité pour les joueurs.

Lhaelion
08-12-2012, 06:04 PM
En tout cas je suis ravi de communiquer avec d'autrees amateurs français. Vous pouvez me contacter à jmhl1@laposte.net
je serais volontiers partant de mon côté pour les khinasis.
Et si ça vous intéresse, j'ai écrit quelques histoires sur l'Anuire (que jenverrai sur ce site si je parviens à décider un ami traducteur

archelian
08-14-2012, 11:34 AM
Tiens je suis pas tout seul a parler français ici :)

Je maîtrise actuellement un début de campagne sur table, mais j'ai jamais joué au pbem.
Si tu lances ça pourquoi pas ... être simple joueur ça me changera de la dure vie de maître.

Arius Vistoon
08-15-2012, 07:56 AM
Hello l'ami, ca fait un bail.

Je suis intéressé pour participer (cela fait trop longtemps que je n'ai pas fait de partie, ca manque !). Tu as juste à me dire quand.

Muaadeeb
08-16-2012, 12:54 AM
Vous me tentez beaucoup! J'aimerais aussi - mais mon temps est limité en ce moment. S'il vous plaît garder ce fil de discussion française vivante pour que je puisse rester informé.


Arius -J'ai cliqué sur votre lien bannière et qu'il m'a fallu pour la ligne Multiverse système. Qu'est-ce que cette page?

Lhaelion
08-17-2012, 12:01 PM
Je suis prêt à jouer en français.
Enchanté de vous connaître,Thrakkaz, Archelian et les autres.
Prenez contact avec moi à jmhl1@laposte.net
Pour préparer ce jeu, échanger des impressions et bien + encore
A+

thrakkazz
08-19-2012, 01:23 PM
Symuon c'est comme le serpent de mer, un truc mythologique qui refait surface de temps en temps mais qu'on a jamais vu de nos propres yeux.
Ca devait être une interface web de gestion de campagne mais je crois qu'une partie du code a été perdu il y a pas mal de temps et que finalement c'est tombé à l'eau.

Je pense qu'il ne reste que mon code java + base Access de vivant de nos jours.
Perso je continue à bosser dessus de temps en temps.
Là j'ai ajouté une lecture de fichierxls et xlsx histoire de pouvoir faire un rapide upload des soutien, enchères et actions des joueurs.
j'espère gagner du temps sur la résolution en n'aynt plus qu'à faire les tirages et les conséquences.
Biensur je peux automatiser un peu plus mais certainement pas toutes les actions:
ex: Agitation c'est automatisable
=> jet sous la compétence de commandement et si réussite loyauté +1 pour la province où a lieu d'apparition publique
mais pour d'autre actions c'est infaisable
ex: Enquete, intrigue, espionnage, etc.
Il faut tjrs une intervention du MJ pour donner un peu d'explication.

Arius Vistoon
08-19-2012, 08:41 PM
Symuon c'est comme le serpent de mer, un truc mythologique qui refait surface de temps en temps mais qu'on a jamais vu de nos propres yeux.
Ca devait être une interface web de gestion de campagne mais je crois qu'une partie du code a été perdu il y a pas mal de temps et que finalement c'est tombé à l'eau.


yep, j'ai perdu 2 ans de codage et ça m'a un peu refroidi (je sais, un informaticien qui -à l'époque- n'avait pas de sauvegarde/versionnage c'est mal). Depuis, je me suis exilé (avec tres peu de connection internet) en Chine quelques années pour m'y marié et être père hehe.
Là je suis de retour en France et il n'est pas dit que Symuon ne refasse pas surface un jour ;)

bref, je suis ready pour jouer (en français, cela me changera de mon chinois déplorable)

Edonel Bladesong
08-19-2012, 09:11 PM
Vous me tentez beaucoup! J'aimerais aussi - mais mon temps est limité en ce moment. S'il vous plaît garder ce fil de discussion française vivante pour que je puisse rester informé.

Moi aussi, ça fait prêt de 10 ans que je n'ai pas joué une campagne dans BR. Bien que c'est le "setting" de mes anciens amours... avec mes "nouveaux amours" (le plus vieux étant âgé de 9 ans maintenant) le temps fut souvent le facteur déterminant à ce sujet...

thrakkazz
09-10-2012, 12:48 PM
Histoire que le post ne meurt pas trop vite

Je poursuis l'automatisation de la réso.
L'objectif est de résoudre au moins la moitié des actions automatiquement en commençant par les plus courrantes.
En ce moment je repasse sur mon code histoire de le rendre plus facile à maintenir et supprimer tout les bouts de code non réutilisable.

Encore pas mal de boulo mais ça avance

DarkApple
09-12-2012, 09:00 PM
Que du bon!

thrakkazz
09-19-2012, 07:17 AM
Pour le moment je gère ces actions automatiquement (cad chargement dans la base depuis les fichiers excel des joueurs + résolution complete)

Agitation négative
Agitation positive
Apparition publique
Assassiner un Lieutenant
Assassiner un Régent
Contester un holding de Guilde
Contester un holding de Loi
Contester un holding de Source
Contester un holding de Temple
Créer un holding de Guilde
Créer un holding de Loi
Créer un holding de Source
Créer un holding de Temple
Créer une identité alternative
Disperser des unités
Don
Enlever un Lieutenant
Enlever un Régent
Entraînement
Lien
Monter un holding de Guilde
Monter un holding de Loi
Monter un holding de Source
Monter un holding de Temple
Monter une Province
Prêter un holding de Source
Recruter un lieutenant
Stabiliser un holding de Guilde
Stabiliser un holding de Loi
Stabiliser un holding de Source
Stabiliser un holding de Temple

Celles qui viennent après sont encore en résolution manuelle mais le chargement depuis les fichiers excel est faisable.

Activer un pouvoir sanguin
Aventure
Construction
Contester Province
Déclaration de guerre
Déclaration de guerre défensive
Décret
Déplacer des troupes
Déplacer la capitale
Diplomatie
Divestiture
Engager une compagnie mercenaire
Enquète
Espionnage
Espionnage diplomatique
Forger une Ley Line
Fortifier
Intrigue
Investiture
Loi martiale
Mission d’ambassade
Pacifier province
Pillage
Raid
Recherche
Recherche magique
Recruter des troupes
Recruter une garde personnelle
Résoudre un évènement
Route commerciale
Sort de royaume

Arius Vistoon
09-19-2012, 09:41 AM
Nice,
ca avance bien

thrakkazz
09-28-2012, 01:35 PM
Bien il est peut être temps de savoir combien on peut être afin de se décider si oui ou non on tente l'aventure.

Pour ceux qui veullent participer merci d'envoyer un mail à mon adresse
thrakkazz2000[at]yahoo.fr

Pour le moment seulement 10 candidatures ce qui est un peu léger donc mobilisation ^^

Rufus
09-28-2012, 04:43 PM
Bonjour je suis intéressé. Serais-ce possible d'en savoir une peu plus ?

thrakkazz
09-29-2012, 05:25 PM
je vais faire le point avec le Mj diplo et on va décider dans quelle zone on va jouer.
Ma petite idée c'est que ça se ferait en khinasi dans le docandragh.
A ce stade difficile de confirmer la zone exacte car ça dependra du nombre de joueur mais perso je vois bien cette zone:
Rhuannach
Mour el-Sirad
Min Dhousai
Mesire
Mairada
L'ile du Serpent
Les Iron Hand Tribes
Les Black Spear Tribes
Le Labyrinthe de Maalvar
Le domaine du Magian
Le domaine de la Lamie
Khourane
Djafra

Il est bien trop tôt pour aller plus loin en ce qui concerne la zone de jeu.

Concernant les règles nous utilisons les règles dites "de Bolls" que nous avons largement modifiées/améliorées au fil du temps.

La résolution se fait grace à une base de donnée Access et mon programe java.
Les joueurs doient remplir un fichier excel et les résultats sont rendus sous forme d'un fichier .htm

Je fournirais la version finale des fichiers avant le début de la campagne et on se créera un forum.

The incredible, edible Phil
10-04-2012, 03:20 PM
Je serais intéressé de participer dans ta campagne dès que les domaines sont plus établies et nous pouvons appliquer pour des régents spécifiques.

thrakkazz
10-07-2012, 03:38 PM
Le forum est lancé:
http://tempetesurkhinasi.darkbb.com/

Merci de me contacter par mail à: thrakkazz2000[at]yahoo.fr pour toute candidature

liste des régents jouables:
AM Alassin el-Maïr, sultan de Mairada
BD Beshid el-Djafara, grand sultan de Djafra
Bur Burzuk, grand Duzhumazabik des Iron Hand tribes
Cae Caelcorwyn, mage de Rhuannach
DCo Omar el-Rehal, dirigeant du Docandragh Coster
DML Ousira bint Falih, maitre guilder de la Ligue Marchande de Djafra
DTL Madina el-Wasir, Djiran Temple of Leira
Dz Dzintar, big boss du Temple de Torazan
FDA Jihal el-Arrat, grand sayyid de l'Aube Flamboyante d'Avani
FG Fiona bragh Garradhgynn, reine de Rhuannach
Grd Hamilah el-Nasib, Gradny Coster
GS Taeric Uluine, the Grey Shadow
KFM Kalilah bint Farid el-Mashil, emir de Khourane
KRD Kassim ibn Rami el-Dhousai, roi de Min Dhousai
MDj Malik el-Djafara, emir de Djafra
NTS Rigel min Namal, grand sayyid du Temple Nuridien de Sarma
RM Jamal el-Kassif, représentant des Mages Royaux de Min Dhousai
Sirad el-Sirad, le Sorcier
SNu Shalilah min Nurida, bey de Nurida
SoH Tihara min Buseri, grand sayyid du Bouclier d'Halaïa
WSK Farout min Gheirut, grand sayyid des Lames Blanches de Kirdaï

thrakkazz
10-08-2012, 08:42 PM
Il ne reste à priori plus que NTS, RM et DTL dispo
Attribution définitive des rôles imminentes